LA VAPE ET LA CHALEUR

LES ACCUS ET BOX

En effet il est fortement déconseillé de laisser une batterie au soleil afin d’éviter tout risque de surchauffe pouvant causer des détériorations voir dans les pires cas des explosions. Sur les plages mettez votre cigarette électronique dans une pochette étanche.

Gardez-la à l’idéal à l’abri de la chaleur (comme pour votre smartphone)

Les ATOMISEURS (Réservoirs)

Avec de fortes chaleurs comme en hiver par des températures négatives il est possible que votre réservoir rencontre quelques problèmes comme les joints qui pourraient se dilater et créer un appel d’air créant des fuites.

NOS CONSEILS :

Afin d’éviter tout problème de fuites nous vous conseillons lorsque vous n’utilisez pas votre matériel pendant plus d ‘une heure de fermer l’arrivée d’air au bas de votre réservoir afin d’éviter les appelle d’air.

Et pour les E-liquides ?

Bien qu’il n’y ait pas vraiment de risque au niveau des E-liquides il est préférable par forte chaleur de respecter quelque règle qui permettra une meilleure conservation de ce dernier.

NOS CONSEILS :

Évité de laisser votre bouteille en plein soleil ou dans une voiture comme pour les accus, le mettre au frigo pour le rafraîchir et inutile (je vous voie déjà rigoler mais certain ai déjà essayé), si votre liquide change de couleur ces normaux il ne faut pas le jeter c’est la nicotine et les UV qui fondent cela.

Les résistances

Avec de fortes chaleurs il se peut que votre que comme vous votre résistance en soufre et ceux que vos soyers en reconstructible ou en résistance pré-faite, effectivement les grosses chaleurs vont raccourcir sa durée de vie nous n’avons fait ce jour aucune solution quant à ce phénomène mais nous vous conseillons tout de même de toujours avoir une résistance de rechange avec vous pour pallier une résistance brûlée.

Avec toutes ces informations vous voila prêt à affronter les fortes chaleurs en compagnie de votre fidèle compagnon.

Résumons tout cela en quelques points :

1

Ne pas Laisser VOS ACCUS EN PLEIN SOLEIL OU DANS VOTRE VOITURE

2

FERMER VOTR AIR FLOW (arriver d’air)

3

NE LAISSER PAS VOS E-LIQUIDES AU SOLEIL

4

TOUJOURS AVOIR UNE RESISTANCE D’AVANCE AVEC VOUS.

5

Si vous aimez l’article partagez le

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Nous contacter

Klops – Cigarette électronique

Tel : 09 81 33 47 30

Mail : staff@klops.fr