

Les fuites qui se produisent quelques fois sur un clearomiseur peuvent être une vraie horreur Heureusement, des années de recherches sur le sujet, accompagnées de robots expérimentaux, ont permis de savoir à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet, et surtout, comment résoudre les petits désagréments qu’elles peuvent occasionner.
La première chose à faire lorsque des fuites apparaissent, est de permettre à votre matériel de se refaire une beauté. Pour ce faire, rien de mieux d’un grand nettoyage.
Si le nettoyage n’a pas suffi, alors le problème provient probablement de votre montage.
La résistance peut également être la cause des fuites. Une résistance dont la mèche est usée, ne fera plus son travail comme il faut. Prenez donc soin de votre résistance ! Il n’existe pas de formule pour savoir quand changer sa résistance, cela dépend de beaucoup de facteurs notamment la fréquence d’utilisation, mais si vous ne l’avez pas changé depuis une quinzaine de jours, alors le problème pourrait venir de là.
Si les fuites ont commencé suite à un changement de e-liquide, alors se serait peut-être la cause du problème. La composition des e-liquides peut extrêmement varier et selon leur taux de glycérine végétale, certains clearomiseurs ont plus ou moins de mal avec eux.
Klop’s vous aide à savoir si votre clearomiseur peut supporter votre tout nouveau e-liquide à l’affolant taux de VG de 80%.
Vérifiez également le niveau de e-liquide maximale que peut contenir votre réservoir. S’il y a un niveau maximum d’indiqué.
Klops – Cigarette électronique
VILLEPARISIS13 place du Marché |
LES PAVILLONS-SOUS-BOIS3 Allée Robillard |
Tel : 09 81 33 47 30
Mail : staff@klops.fr